Performance et sécurité
Essence - Moteur 1,4 l 95 ch
Ce moteur robuste, fiable et économique constitue la motorisation essence d'entrée de gamme de Fiat Tipo.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN.
70 (95) à 6000
COUPLE MAXIMAL
CE - NM (KGM) À TR.MIN.
127 à 4500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLÉRATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H (S)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsDiesel - Moteur Diesel 1,3 l MultiJet 95 ch
Le moteur Diesel 1,3 l MultiJet conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation. La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - kW (CH) à tr.min.
70 (95) à 3750
COUPLE MAXIMAL
CE - Nm (kgm) à tr.min.
200 à 1500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLÉRATION
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
5 rapportsDiesel - Moteur 1,6 l MultiJet II 120 ch
Le moteur Diesel 1,6 l MultiJet conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 3750
COUPLE MAXIMAL
CE - Nm (kgm) à tr.min.
320 à 1750
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLÉRATION
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsSimplicité et tranquillité d'esprit : Fiat Tipo Berline est équipée de série de certains des systèmes de sécurité les plus évolués actuellement disponibles. Outre les 6 airbags et le système de contrôle de stabilité électronique ESP avec l'aide au démarrage en côte Hill Holder™, elle dispose de l'antiblocage des roues ABS avec répartiteur électronique de freinage EBD, de projecteurs antibrouillard à fonction d'angle et d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).
La berline familiale Fiat Tipo Berline est équipée de 6 airbags (avant, latéraux et rideaux) pour vous assurer le plus haut niveau de protection dans tous vos déplacements.
Vous jouissez d'une sécurité active maximale et d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système sophistiqué de contrôle de la stabilité ESP. Ce système comporte de nombreuses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération (ASR/MSR), assistance au freinage d'urgence (PBA), stabilisateur de remorquage (TSC), aide au démarrage en côte (HSA), atténuation de roulis (ERM) et contrôle de la traction (TCS).
Quelle que soit votre vitesse, le système d'antipatinage ASR intervient sur les freins et la gestion du moteur pour optimiser la traction de Tipo Berline, y compris sur des surfaces glissantes.
Le système Hill Holder™ vous prête main-forte dans les démarrages en côte en maintenant le frein appuyé durant 2 secondes environ, pour vous permettre de démarrer sur des pentes raides sans devoir jongler avec le frein à main.
Grâce à un large emploi d'aciers haute résistance (environ 80 % du total) et d'adhésifs structurels, Tipo Berline présente un châssis monocorps rigide et de faible poids. Il en résulte un poids limité, un comportement maniable et dynamique ainsi qu'une robustesse impressionnante en cas de collision.
Alliant une suspension avant indépendante de type McPherson et des roues interconnectées avec contrôle latéral dynamique à l'arrière, la Fiat Tipo Berline peut se targuer de disposer d'un système de suspension fiable, efficace et de faible poids, tandis que les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.
Même les manœuvres les plus serrées sont un jeu d'enfant grâce à un diamètre de braquage record de tout juste 11 mètres.
Essence - Moteur 1,4 l 95 ch
Ce moteur robuste, fiable et économique constitue la motorisation essence d'entrée de gamme de Fiat Tipo.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN.
70 (95) à 6000
COUPLE MAXIMAL
CE - NM (KGM) À TR.MIN.
127 à 4500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLÉRATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H (S)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsDiesel - Moteur Diesel 1,3 l MultiJet 95 ch
Le moteur Diesel 1,3 l MultiJet conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation. La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - kW (CH) à tr.min.
70 (95) à 3750
COUPLE MAXIMAL
CE - Nm (kgm) à tr.min.
200 à 1500
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLÉRATION
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
5 rapportsDiesel - Moteur 1,6 l MultiJet II 120 ch
Le moteur Diesel 1,6 l MultiJet conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - kW (CH) à tr.min.
88 (120) à 3750
COUPLE MAXIMAL
CE - Nm (kgm) à tr.min.
320 à 1750
VITESSE DE POINTE
(km/h)
ACCÉLÉRATION
(sec.) de 0 à 100 km/h (s)
Norme CE
Euro 6DDisponible avec une boîte de vitesses manuelle
6 rapportsSimplicité et tranquillité d'esprit : Fiat Tipo Berline est équipée de série de certains des systèmes de sécurité les plus évolués actuellement disponibles. Outre les 6 airbags et le système de contrôle de stabilité électronique ESP avec l'aide au démarrage en côte Hill Holder™, elle dispose de l'antiblocage des roues ABS avec répartiteur électronique de freinage EBD, de projecteurs antibrouillard à fonction d'angle et d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).
La berline familiale Fiat Tipo Berline est équipée de 6 airbags (avant, latéraux et rideaux) pour vous assurer le plus haut niveau de protection dans tous vos déplacements.
Vous jouissez d'une sécurité active maximale et d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système sophistiqué de contrôle de la stabilité ESP. Ce système comporte de nombreuses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération (ASR/MSR), assistance au freinage d'urgence (PBA), stabilisateur de remorquage (TSC), aide au démarrage en côte (HSA), atténuation de roulis (ERM) et contrôle de la traction (TCS).
Quelle que soit votre vitesse, le système d'antipatinage ASR intervient sur les freins et la gestion du moteur pour optimiser la traction de Tipo Berline, y compris sur des surfaces glissantes.
Le système Hill Holder™ vous prête main-forte dans les démarrages en côte en maintenant le frein appuyé durant 2 secondes environ, pour vous permettre de démarrer sur des pentes raides sans devoir jongler avec le frein à main.
Grâce à un large emploi d'aciers haute résistance (environ 80 % du total) et d'adhésifs structurels, Tipo Berline présente un châssis monocorps rigide et de faible poids. Il en résulte un poids limité, un comportement maniable et dynamique ainsi qu'une robustesse impressionnante en cas de collision.
Alliant une suspension avant indépendante de type McPherson et des roues interconnectées avec contrôle latéral dynamique à l'arrière, la Fiat Tipo Berline peut se targuer de disposer d'un système de suspension fiable, efficace et de faible poids, tandis que les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.
Même les manœuvres les plus serrées sont un jeu d'enfant grâce à un diamètre de braquage record de tout juste 11 mètres.