UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE

«Le moment est venu pour la Fiat 500 d'utiliser sa popularité pour faire partie de la solution, se consacrer à un objectif suprême.» Olivier François - Président de Fiat Monde

CONÇUE POUR LA PROCHAINE DÉCENNIE

CYCLE URBAIN JUSQU’À 460 KM – Autonomie WLTP combinée jusqu’à 320 km.

MODE SHERPA – Pour aller encore plus loin, en utilisant un mode de conduite économique.

CHARGE RAPIDE – Une journée complète de conduite avec une charge de 15 minutes (50 km) sur une borne de recharge 24 kW

À la Réunion, la Fiat 500 électrique est disponible au lancement en 3 niveaux de finition – La Prima, Icône Berline et Icône Cabriolet. Vous n’êtes plus qu’à un clique de la découvrir et de l’essayer, n’hésitez plus : je souhaite essayer la Nouvelle FIAT 500 électrique (lien vers formulaire spécifique avec visuel 500e)

NOUVELE 500 ICÔNE CABRIOLET & BERLINE

La Nouvelle 500 est la digne héritière d’une voiture icônique de l’industrie automobile italienne. Goûtez à la sensation de « dolce vita » en plein air au volant du premier cabriolet électrique de la marque FIAT. Un intérieur inédit avec un plancher plat et l’absence de tunnel central qui laisse place à plus d’espace et de confort. La Nouvelle 500 Icône propose des sièges avant réglables en 6 directions, un accoudoir central avec espace de rangement, la climatisation automatique ainsi qu’un large écran de 10,25 pouces. À l’extérieur, on retrouve des rétroviseurs couleur carrosserie, des poignées de porte dissimulées ainsi que des jantes en alliage de 16 pouces.

FAITE POUR LA VILLE MAIS PAS SEULEMENT

L’autonomie de la gamme couvrira les déplacements quotidiens en ville : le trajet au travail, à la salle de sport et le retour à la maison, grâce à une autonomie allant jusqu’à 320 km, et lorsqu’elle est utilisée en conduite urbaine exclusivement, l’autonomie peut atteindre 460 km. La Nouvelle 500 bénéficie d’une charge rapide max de 85kW, d’un port de charge intelligent et d’un câble de charge Mode 3 (max 11 kW).

NOUVELLE 500 LA PRIMA

La Nouvelle 500 La Prima est le modèle haut de gamme de la gamme 500 Électrique et bénéficie des équipements les plus modernes, des technologies et des systèmes de sécurité de pointe. Le volant en éco-cuir, le toit vitré panoramique avec store occultant et les sièges en éco-cuir transformeront totalement votre expérience de conduite. Le stationnement est grandement facilité, à l’aide de la caméra de recul avec guidage dynamique et des capteurs de stationnement avec fonction Drone View 360 °. À l’extérieur, on retrouve des rétroviseurs couleur carrosserie ainsi que des jantes en alliage de 17 pouces bicolore.

CRÉÉE POUR L'AVENIR

La nouvelle 500 inaugure une toute nouvelle plateforme, conçue et créée pour la prochaine décennie. Cette nouvelle conception offre des fonctionnalités qui assureront le développement d’une gamme très compétitive avec une autonomie urbaine surprenante. Le mode de charge rapide 85 kW ainsi que le chargeur embarqué de 11 kW pour la recharge sur Wallbox en usage domestique sont des équipements de série.

LE NOUVEAU STANDARD DE LA VILLE

La 500 « la Prima » est la première citadine à vous proposer une conduite autonome de niveau 2. Elle peut accélérer, freiner, se maintenir dans la voie, lire les panneaux de signalisation et suggérer un ajustement de la vitesse en conséquence. Ses yeux restent également grands ouverts pour les piétons et les cyclistes, grâce au système «Drone View» qui permet une surveillance à 360°.

CHANGEZ LE MONDE EN BEAUTÉ

La nouvelle 500 est plus large, plus longue et son empâtement allongé. Un design épuré et minimaliste, moins de boutons tout en conservant l’essentiel. La plus belle 500 jamais créée.

UNE PLATEFORME POUR LA CONNECTIVITÉ DU FUTUR

Le nouveau système multimédia est à la pointe de la technologie, son écran de 10,25 pouces de diagonale devient l’extension naturelle de votre smartphone, grâce à la connectivité Bluetooth ultra- rapide et au système d’intégration sans fil Apple Car Play et Android Auto.

Besoin d'aide?