Nouvelle 500 est la première citadine à vous proposer une conduite autonome de niveau 2, pour un niveau de sécurité et de mobilité urbaine jamais atteint. Votre voiture devient le plus fiable des copilotes : elle peut accélérer, freiner et maintenir sa propre voie.

COPILOTE FIAT

Nouvelle 500 fait passer vos voyages à un autre niveau ! Tout d’abord, la voiture peut lire les panneaux de signalisation et suggérer la limite de vitesse pour le segment de route sur lequel vous roulez. Ensuite, une fois que vous avez réglé la vitesse et la distance depuis votre volant, le système peut conserver la distance de sécurité avec le véhicule qui précède (à une vitesse supérieure à 30 km/h), maintient sa position au centre de la voie (à une vitesse supérieure à 60 km/h) et freine dans les situations d’urgence.

MULTIMÉDIA ET CONNECTIVITÉ

Le nouveau système multimédia de la Nouvelle Fiat 500 dispose d’un écran lumineux de 10,25 pouces. La connexion par Bluetooth de votre téléphone devient ultra-rapide et permet de connecter plusieurs smartphones à la voiture en même temps. Nouvelle 500 dispose de la nouvelle technologie Apple Car Play et Android auto sans fil, plus besoin de connecter votre téléphone par câble. De plus, l’interface de type smartphone, avec un écran entièrement personnalisable, est facile à utiliser et toujours disponible. Nouvelle 500 peut bénéficier en option d’un chargeur mobile sans fil, pour être toujours connectée.

Besoin d'aide?