Continue

News

Fiat devient partenaire officiel de la Ligue de Football Professionnel

10 October 2018

Fiat_partenaire_de_la_Ligue_de_Football_Professionel

Fiat devient partenaire officiel
de la Ligue de Football Professionnel
Fiat Tipo, voiture officielle de toutes les compétitions
de la Ligue de Football Professionnel

Le partenariat entre la Ligue de Football Professionnel et Fiat est renouvelé pour cette nouvelle saison 2018 – 2019 et prend même de l’ampleur.

De partenaire officiel de la Coupe de la Ligue BKT, Fiat en est désormais le partenaire majeur tout en devenant également  partenaire de la Ligue 1 Conforama et de la Domino’s Ligue 2. La marque italienne entend ainsi poursuivre la promotion de sa compacte Tipo.

Le football, sport populaire par excellence, le plus médiatisé dans le monde et n°1 en France, est sans aucun doute la plus belle vitrine pour relayer auprès d’un large public tous les atouts qui distinguent la Fiat Tipo.

En tant que voiture officielle de la Ligue, la Fiat Tipo conserve une forte visibilité sur le terrain (LED et panneaux fixes) lors des matchs de la Coupe de Ligue  BKT mais bénéficiera dorénavant d’une présence sur le maillot des joueurs lors de cette compétition.

En tant que partenaire majeur, le logo de la marque apparaîtra également sur l’ensemble des supports de communication des matchs. Fiat continuera, de con côté, à faire rayonner ce partenariat tant au niveau local, à travers son réseau de concessions, que médiatiquement, lors de ses prises de paroles en télévision ou digitales.

Stéphane Labous, Directeur Brand Marketing Communication Operations FCA et Directeur Marketing & Communication Fiat-Abarth

« Nous nous félicitons de la montée en puissance du partenariat qui nous lie à la Ligue de Football Professionnel.

En devenant Partenaire Majeur de la Coupe de la Ligue BKT et Voiture Officielle de la Ligue 1 Conforama et de la Domino’s Ligue 2, Fiat ancre sa présence au sein du sport le plus populaire en France. Ce partenariat renforcé va nous offrir l’opportunité de développer la notoriété de la marque et de ses produits ainsi que de déployer un important plan d’activation à destination d’un large public partout en France »

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Fiat et de pouvoir l’étendre à deux autres de nos compétitions. Nous sommes certains que se renouvellement sera profitable à tous et répondra à nos objectifs communs. »

Enfin, des séries spéciales « Ligue 1 Conforama » viennent animer les gammes de produits Tipo, Panda et 500L.

Fiat 500L Ligue 1 Conforama

Conçue à partir de la version 500L Pospstar, la Fiat 500L « Ligue 1 Conforama» s’en distingue par les détails esthétiques et équipements suivants : toit vitré panoramique, jantes 17 » spécifiques Myron, radars de recul, vitres arrière teintées et sellerie spécifique ainsi que les stickers Ligue 1 sur les ailes avant.

Fiat Tipo Ligue 1 Conforama

La série spéciale Fiat Tipo « Ligue 1 Conforama» reprend tous les équipements de la version Pop (dont la climatisation, le régulateur de vitesse, le système multimédia Uconnect à écran tactile 5 », le système de téléphonie mains-libres Bluetooth, les commandes audio et téléphone au volant, le volant et pommeau de levier de vitesses en cuir et les projecteurs antibrouillard) et y ajoute encore plus de style avec les jantes en alliage bicolores diamantées de 17 » et les radars de recul.

La Fiat Tipo « Ligue 1 Conforama» est disponible à 650 exemplaires, en carrosserie 5 portes et break Station Wagon et en 3 coloris : Blanc Gelato, Gris Maestro et Bleu Mediterraneo.

Fiat Panda Ligue 1 Conforama

Définie sur la base de la version d’entrée de gamme Panda, la Fiat Panda « Ligue 1 Conforama » offre en plus la climatisation manuelle de série.

C’est une série limitée à 800 exemplaires ; la motorisation retenue est le bloc essence 1,2 69 ch et deux coloris seront au choix : Blanc Gelato et Bleu Meditarreneo.

Latest From Fiat